L’art des 360 waves : avoir une motivation à toute épreuve

Juin 17, 2020 | 360 waves techniques et conseils

Pour commencer, le 360waves style n’est pas uniquement une coiffure, c’est premièrement une forme d’art. Ensuite, c’est un art qui exige dévouement, motivation, passion, travail acharné et constance pour s’améliorer. Cela nécessite pour des meilleurs résultats :

  • un peignage et brossage continu
  • des heures de soins capillaires
  • une compression constante des cheveux
  • le maintien d’une chevelure propre et saine  

360 waves : tenté d’abandonner ?

 

Beaucoup de personnes jettent l’éponge au bout de quelques semaines, car ils ne perçoivent pas le résultat escompté. 70% des gens n’ont pas de bons résultats parce qu’ils ne passent pas suffisamment de temps sur leurs cheveux. Si vous souhaitez avoir des waves, cela n’arrivera pas tout seul !

En moyenne, les gens brossent leurs cheveux pendant environ 10 à 15 minutes, parfois moins. Mais la réalité est telle que si vous voulez avoir des waves parfaitement structurées, vous devrez augmenter le temps que vous allouez à l’entretien de vos cheveux.

 


360 waves motivation :
seuls, les plus persévérants réussissent

 

Si vous êtes admiratif des waves d’influenceurs américains tels que 360jeezyPoppy Blasted ou Sircruse, mais savez-vous que derrière ces résultats il y a un travail qui est effectué en amont et du temps passé dessus ?
Certains brossent leurs cheveux entre 25 minutes et une heure par séance, et ce, plusieurs fois par jour. Si vous souhaitez obtenir des 360waves, vous devrez vous libérer du temps pour des sessions de brossage. Prenons le cas lorsque vous prenez une douche, il s’agit d’un réflexe que vous avez déjà assimilé, je l’espère, chaque jour. Il doit en être de même pour vos cheveux. Parlons peu : vous n’obtiendrez pas de résultats sans effort réguliers.

 

Si je n’avais qu’un conseil à vous donner

 

De toute évidence, nombreux sont ceux qui après avoir commencé l’aventure des 360waves, ont déposé et ranger leur brosse à cheveux et leur wavecap, tel un soldat qui dépose les armes en plein combat. Ils disent avoir tout essayé et n’obtiennent pas de résultats malgré les efforts. C’est compréhensible. Il est normal d’être découragé, mais ce n’est pas une raison d’abandonner. Le but de ce blog est de vous motiver et de vous donner de petites astuces pour rentabiliser au mieux votre travail. Vous pouvez d’ores et déjà adopter dès maintenant un réflexe simple : munissez-vous d’une brosse pour les waves et brosser vos cheveux pendant que vous lisez cet article. Ça a l’air banal, mais c’est terriblement efficace. Pensez toujours à brosser vos cheveux lorsque vous ne faites rien d’important et que vous avez les mains libres.

 

360 waves : un style de coiffure pour se forger un caractère

 

Nous vivons dans un monde où l’apparence physique est assimilée assez rapidement à votre personnalité. Les 360 waves, au-delà d’être un style de coiffure esthétiquement beau et propre, est également un style de vie. Se lancer dans le Wave Game vous permettra de vous forger un caractère, car cela demande beaucoup de discipline, du dévouement, de la patience et de la persévérance. Ainsi, vous apprendrez à travers ce processus, à prendre soin de vos cheveux et à avoir une routine capillaire.

 

360 waves vs 180 waves : ne cherchez pas la facilité

 

comparaison entre les 360 waves et les 180 waves

 

Nous pensons vraiment que les 360 waves est l’un des meilleurs styles de coiffure pour les hommes afro. Je dis cela pour des raisons plus profondes, d’un point de vue moral. Pour la grande majorité des hommes qui tentent d’obtenir les waves, je dirais que la majeure partie aura du mal, voire beaucoup de mal, à y parvenir entièrement. En disant cela, je fais référence aux 360 waves complètes, et pas seulement au 180 waves, c’est-à-dire, des simples waves sur le haut de la tête comme j’en vois trop souvent, car plus facile à obtenir. Selon moi, il y a une vraie différence entre avoir les 360 waves parfaitement structurées et n’avoir que des waves sur le dessus de la tête.

 

Les 360 waves valent le coup !

 

L’idée principale que vous devez retenir, c’est qu’avoir les 360 waves entières, va graver dans votre caractère des qualités très précieuses et très respectées telles que l’autodiscipline et l’auto-détermination. Le processus d’obtention des 360 waves vous emmènera à développer, la confiance, le respect de soi et sans oublier une bonne hygiène capillaire. 

 

Un seul mot d’ordre « Ayez toujours une brosse à waves » et « brossez sans cesse ! »

 

En conclusion, si les 360 waves est votre objectif, j’espère que cet article vous aura donné de la motivation et que vous vous brosserez toujours les cheveux comme recommandé. Si vous n’avez pas de brosse à cheveux ou même le kit nécessaire, vous pourrez consulter nos articles pour avoir des informations complètes sur l’univers des waves, les accessoires et produits indispensables. N’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter pour plus d’actualités.

Petit cadeau 🙂 Voici une vidéo qui vous donnera de la motivation lorsque vous serez en train de brosser vos 360 waves.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 4 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous voulez avoir les 360 waves ?

Vous voulez avoir les 360 waves ?

Voici votre Ebook GRATUIT à télécharger.

Entrez votre Email et cliquez sur le bouton.

Votre demande a été prise en compte. Veuillez consulter votre boîte Email.