La méthode 3S400 : Comment obtenir les 360waves en 7 jours ?

par | Oct 26, 2020 | 360 waves techniques et conseils | 0 commentaires

Une méthode simple et rapide pour obtenir les 360 waves en 7 jours

 

Vous êtes sûrement tombés sur ce type de photos ou tout semble parfait. Je parle de ce type d’image que l’on retrouve souvent sur les réseaux sociaux, qui présente dans la majorité du temps un jeune gars « light skin » de préférence, avec une superbe femme à ses côtés. Le tout mentionné du hashtag « couplegoals » Généralement le mec est toujours bien présenté, ses contours sont évidemment tracer au laser et surtout, il a des 360waves soyeuses et parfaitement structurés. A ce moment, on peut avoir l’envie d’adopter cette coiffure.

Mais comment faire ? Par où commencer ? Combien de temps ça va prendre ?

Ce sont autant de questions que vous vous posez. Nous avons donc mis au point une méthode simple et rapide pour obtenir les 360waves en 7 jours

 

Avant de commencer :

  1. Vous devez vous assurer d’avoir les cheveux assez courts (1 cm de longueur est parfait)
  2. Lavez vos cheveux avec de l’huile d’olive. Cela restaure les huiles naturelles des cheveux et surtout, une fois appliquée, l’huile d’olive pénètre et hydrate jusqu’au cuir chevelu. Il suffit d’ajouter une petite quantité d’huile d’olive à votre mélange de shampoing avant de vous laver avec.
  3. Après avoir séché les cheveux, ajoutez une crème activatrice de boucle. Frottez une petite quantité sur les paumes de vos mains jusqu’à ce qu’elle soit chaude. Appliquez sur vos cheveux !

 

Application de la méthode 3S400

 

HAUT DE LA TÊTE : En partant de la couronne, commencez le mouvement de brossage par le haut de la tête, en brossant vers l’avant. Répétez 100 fois.

CÔTÉ DROIT : Mouvement de brossage en commençant par le haut de la tête puis avec un mouvement descendant. Répétez l’action 100 fois.

CÔTÉ GAUCHE : Mouvement de brossage en commençant par le haut de la tête puis avec un mouvement descendant. Répéter l’action 100 fois.

ARRIÈRE DE LA TÊTE : En partant de la couronne, effectuez un mouvement de brossage en descendant vers la nuque. Répétez également 100 fois le mouvement.

BRAVO ! Vous venez d’effectuer 400 mouvements de brossage.

Prenez votre durag et attacher le ! Conservez-le le plus longtemps possible jusqu’à la prochaine session de brossage. Si vous vous préparez à dormir, portez votre durag jusqu’au bout.

 

Fréquence d’utilisation de la méthode 3S400 pour avoir les 360 waves en 7 jours

 

La méthode 3S400 est à répéter pendant 7 jours, 3 fois par jour. C’est-à-dire, le matin, l’après-midi et le soir. Vous constaterez rapidement les résultats. Essayez d’utiliser une bonne cire/pommade capillaire ; elle aidera à discipliner le cheveu en le plaquant davantage. Privilégier un produit naturel dans la mesure du possible. La formule originale de Murray’s est excellente si vous cherchez quelque chose d’abordable. Sinon, la pommade naturelle d’Uncle Jones, faite à base de cire d’abeille indienne à 100 %, est le choix idéal.

Astuce : Vous pouvez ajouter une Wavecap par-dessus votre durag pour doubler la compression de vos cheveux. Le résultat sera d’autant plus meilleur.

 

Le matériel nécessaire pour des 360 waves en 7 jours

  • Shampooing
  • Après-shampooing
  • Huile d’olive extra-vierge
  • Pommade Wave
  • Brosse pour les waves
  • Durag ou bas de collant (si votre budget est limité)
  • Wavecap

 

Quelle brosse choisir ?

 

Pour avoir des belles waves, il est préférable de commencer au début par une coupe très courte, afin d’habituer à vos cheveux, lors de la pousse, à se coucher. Les waves seront d’autant plus définies. La méthode 3S400 est un procédé intensif. Vous pouvez commencer avec une brosse à waves douce, puis passez à une brosse moyenne et ainsi de suite. Une fois que vous ne sentez plus les poils de la brosse sur le cuir chevelu, il sera temps de passer à une brosse moyenne ou dure.

Lorsque vous choisissez une brosse wave moyenne ou dure, choisissez ce qui vous convient le mieux, en fonction des caractéristiques de vos cheveux. Prenez également en considération le temps que vous passerez à brosser vos cheveux, la fréquence d’utilisation de votre brosse et votre budget. Vous pouvez choisir parmi un grand nombre de marques différentes grâce à la grande sélection de brosses à waves. Si vous recherchez une excellente brosse à waves, vous pouvez consulter notre article sur les meilleures brosses à cheveux pour les 360 waves.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 × 17 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous voulez avoir les 360 waves ?

Vous voulez avoir les 360 waves ?

Voici votre Ebook GRATUIT à télécharger.

Entrez votre Email et cliquez sur le bouton.

Votre demande a été prise en compte. Veuillez consulter votre boîte Email.